Festival de la Plaine

Festival de la Plaine

"Au début, le monde sauvage, là-bas, derrière le Grand Mur...", spectacle pour enfants - Festival de la Plaine 2016

Au début le monde sauvage 05.jpg 

 

 

Comme pour chacune des éditions du Festival de la Plaine, les enfants auront une place de choix avec un spectacle qui leur est destiné. 

Cette année ce sera une création originale du Théâtre du Puzzle, intitulée "Au début, le monde sauvage, là-bas, derrière le Grand Mur".

 

 

 

1_ehg7W.jpg

 

Les jeunes spectateurs partiront pour un grand voyage en contes et légendes dans le monde d'avant les murs, d'avant les clôtures, d'avant les espaces fermées...

 

Ils croiseront entre autres la route de la vache rouge, de la girafe qui dit dit oui, du zèbre courageux et des papillons aventuriers et des gouttes d'eau de la rivière. 

 

Une plongée dans l'autre monde, celui sans argent, sans codes-barres et sans identifiant chiffré, le monde des histoires en couleurs et en mots, là-bas derrière le Grand Mur...

 

Un beau récit pour parler de la différence et de la liberté d'exister, pour parler de la difficulté de comprendre l'autre, de savoir l'écouter comme lui pourrait le faire pour nous. 

 

Ce voyage conté est un tour du monde où il n'y a qu'à ouvrir les yeux et se laisser émerveiller par tout ce qu'on voit et qu'on entend. 

 

Spectacle le samedi 29 octobre à 16 heures, salle polyvalente de Barges. 

 

 

 

 

images.jpg

 

 Un grand remerciement à Véronique Seguin, du "Clou Doré" à Gevrey-Chambertin pour la création du fauteuil extraordinaire



04/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres