Festival de la Plaine

Festival de la Plaine

Le Théâtre du Puzzle

Le Théâtre du Puzzle

 

 

 

Esquisse du personnage de l'Homme-Puzzle par la peintre Danièle Bouvier - 1994

 

 

Sous ce nom depuis 1994, le Théâtre du Puzzle existe en fait depuis 1993, année où il s'appelait encore Théâtre des Hautes-Côtes, à l'époque où il travaillait encore, dans les collines au-dessus de Gevrey-Chambertin. Depuis sa création, le Théâtre du Puzzle a créé et mis en scène une soixantaine de pièces d'enfants ou d'adultes, directement sous son nom ou en collaboration avec des établissements scolaires.

 

Son expérience théâtrale, entre autres par la pièce éponyme "L'Homme-Puzzle", l'a amené à voyager à travers la Côte d'Or, mais aussi en Champagne et en Bretagne, dans plusieurs festivals.

 

Depuis 2004, il organise son propre festival tous les deux ans, le Festival de la Plaine

 

Le plaisir et la richesse des rencontres sont à l'origine de la volonté de créer un festival en zone rurale, dans les villages proches du "camp de base" de la troupe, autour de Barges et Saulon dans le sud dijonnais.

 

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur le Théâtre du Puzzle en vous connectant à son blog : http://theatredupuzzle.blog4ever.com ou en les joignant à l'adresse E-Mail : theatredupuzzle@laposte.net 

 

 

Logo Théâtre du Puzzle 10.jpg

 

free music


02/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres