Festival de la Plaine

Festival de la Plaine

Vendredi 31 octobre 2008

A partir de 19 heures, à la Salle de l'Union à Saulon-la-Chapelle, inauguration  en musique du festival (un apéro concert avec le GarsManu, chanson française impertinente). Accompagné de sa guitare, avec sa verve bien connue des habitués de la pizzeria de Gevrey-Chambertin, il entraîne ses spectateurs dans des ballades  acoustiques enlevées et souvent tendres, et toujours avec le goût de la provocation et du rire.   

Vers 20h30, concert, chanson française avec Gabriel Passajou (Boa) qui a joué au Bistrot de la Scène à Dijon en ouverture de Mulet Mulet. Pour l'occasion, l'auteur compositeur et guitariste, Gabu complètera le programme. Peut-être, aurons-nous le plaisir d'un petit jam tous ensemble ?

Pour cette soirée, nous souhaitons qu'elle soit très conviviale, qu'elle ressemble à une rencontre entre amis qui se retrouvent ou se découvrent, de ce point de vue : populaire, dans le sens noble du terme.  

Pour commencer un festival, rien de mieux que la musique, des guitares acoustiques et électriques, des notes et des voix. Une balade nocturne en mots et en images et nous voilà lancés pour trois jours joyeux d'art et de culture dans la campagne gibriacienne (canton de Gevrey-Chambertin).

free music


02/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres